Qui sommes-nous ?

Notre métier : opérateur fixe, mobile et internet

Keyyo apporte des solutions de téléphonie d’entreprise de qualité, simples et fiables, augmentées par l’ouverture sur un large écosystème d’éditeurs et de constructeurs partenaires.

Nous pensons que les progrès de la technologie doivent être mis au service de tous les acteurs de l’entreprise et de ses partenaires :

  • Pour le dirigeant d’entreprise, Keyyo apporte un véritable confort d’utilisation ;
  • Pour le DSI, Keyyo apporte des solutions plus performantes, plus transparentes et entièrement intégrées à leurs systèmes d’information (apps, logiciels d’entreprise, etc.) ;
  • Pour les utilisateurs, c’est la promesse de solutions plus agréables et plus simples d’utilisation ;
  • Pour le partenaire, c’est la garantie de travailler avec un opérateur innovant, fiable, avec une forte culture de service.

Notre historique

  • Créée en 1994 pour offrir des services de communications alternatifs aux entreprises, puis cotée en bourse de Paris en 1998, la société est l’une des premières à se lancer sur le marché de la voix sur IP sous la marque PhoneSystems.net en 2004.
  • En 2007, Keyyo lance ses offres de téléphonie fixe dédiées entreprises et continue d’enrichir son catalogue depuis : lancement d’offres d’accès Internet (ADSL, SDSL, fibre) et de services mobiles.
  • En 2012, Keyyo met à disposition de ses clients des fonctionnalités de communications unifiées au travers de sa suite applicative Keyyo Apps. L’année d’après est l’occasion de lancer une offre tout inclus : la Box Entreprise. Les innovations se succèdent ensuite : lancement du portail de gestion unifié Communications Manager en 2015, de la Convergence Fixe-Mobile en 2017, et du Routeur 4G en 2018.
  • En 2019, Keyyo devient une filiale de Bouygues Telecom Entreprises. Ce rapprochement permet à Keyyo de renforcer solidement ses infrastructures et de pérenniser sa marque.
  • En 2020, Keyyo fait l'acquisition d'Apizee, éditeur de logiciels de solutions de visio-assistance basées sur le protocole WebRTC. En se dotant de cette technologie Keyyo poursuit sa stratégie d'innovation continue.
  • En 2021, les deux filiales de Bouygues Telecom Entreprises, Nerim et Keyyo se rapprochent sous la marque unique de Keyyo pour proposer le meilleur des télécommunications.

Nos atouts

  • Keyyo : une indépendance technologique

    Indépendance technologique

    Nous avons développé en interne notre propre plate-forme technique. Cette dernière est entièrement maîtrisée, hébergée dans plusieurs centres de données et supervisée 24h/24 et 7j/7 pour assurer une redondance optimale.

  • Keyyo expert de la Voip

    Expertise de la VoIP

    Depuis 2005, plus de 500 millions de minutes en IP sont écoulées tous les ans via notre plateforme.

  • Des partenariats technologiques forts

    Partenariats technologiques forts

    Notre collaboration avec la majorité des leaders du secteur des télécommunications nous permet de proposer un catalogue d’offres complet, pour toutes les cibles clients.

  • Indépendance vis à vis des opérateurs réseaux

    Indépendance vis-à-vis des opérateurs de réseaux

    Nous sommes en mesure de proposer la meilleure éligibilité puisque notre offre repose sur les réseaux des plus grands opérateurs.

  • Keyyo : une stratégie d'innovation

    Stratégie d'innovation

    Grâce à nos investissements en Recherche et Développement, nous participons à faire évoluer le marché des télécommunications en travaillant chaque jour au développement de nouveaux services.

  • Keyyo : la culture du service

    Culture du service

    Plus de 29 000 entreprises clientes et 200 000 utilisateurs finaux nous font confiance.

  • Notre ambition

    La Division Ventes Indirectes de Keyyo poursuit sa stratégie d’ouverture et d’innovation avec pour objectif d’atteindre 30% de croissance annuelle.
    Pour ce faire, nous accompagnons nos partenaires à prendre le virage des communications unifiées avec un seul mot d’ordre : la simplicité !

    Cette simplicité de mise en œuvre passe par :

    • La mise à disposition d’offres adaptées, développées avec le bon écosystème
    • La mise en place d’outils entièrement intégrés pour des performances accrues
    • L’accompagnement sur-mesure par des équipes dédiées
    Communications Manager
  • Offres packagées de téléphonie

    Notre offre

    Keyyo propose une offre complète permettant de répondre à l’ensemble des besoins clients et adaptée à tous les profils de revendeurs :

    • Téléphonie fixe : Centrex Keyyo ou sur-mesure, Trunk SIP, IPBX hébergés, VGA
    • Accès internet : ADSL, SDSL, fibre pro, fibre optique dédiée, interconnexion de sites en VPN, …
    • Téléphonie mobile et M2M
    • Solutions de convergence téléphonie/informatique, applications et API
    • Offres packagées : téléphonie + internet + services
    En savoir plus sur nos offres

Ces rubriques pourraient aussi vous intéresser

Notre écosystème

Retrouvez toute l'actualité Keyyo

La fiabilité Keyyo

Plus de 29 000clients entreprise

Plus de 300partenaires revendeurs

Une capacité de 75 000appels simultanés

Supervision 24/7du réseau